top of page
  • Photo du rédacteurLa Cinéphile

Indiana Jones et le Cercle Ancien - Découvrez une nouvelle vidéo de gameplay

À l'occasion du Xbox Games Showcase qui s'est tenu hier soir, Bethesda et MachineGames ont révélé des images inédites pour leur jeu inspiré des aventures du célèbre aventurier.

key art Indiana Jones and the great circle
© Bethesda

Cinq mois après la révélation d'une première bande-annonce, Bethesda et MachineGames ont une nouvelle fois frappé fort en dévoilant une séquence au cœur des monts enneigés de l'Himalaya où Indiana Jones et son acolyte Gina sont sur le point de mettre la main sur un artefact. Cependant, les hommes de Voss, l'antagoniste du jeu, ne sont pas loin et ils sont prêts à tout pour récupérer eux aussi la précieuse pierre.



Entre situation rocambolesque avec le cuirassé en pleine montagne, l'artefact qui attire les convoitises, l'action sans oublier la pointe d'humour si caractéristique du personnage, cette vidéo montre à quel point ce jeu s'inscrit pleinement dans la lignée des films, avec d'ailleurs un clin d'œil à la fin à une scène culte de la saga.


C'est d'ailleurs là une volonté assumée par l'équipe de développement, comme l'indique Jerk Gustafsson, le Game Director, sur le site de Bethesda :


"Tout le monde se rappelle les frissons ressentis en voyant Indy échapper crânement au danger, souvent au dernier instant. Nous tenons à proposer le même genre de sensations fortes dans le Cercle Ancien."

Pour rappel, Indiana Jones et le Cercle Ancien sera un jeu à la première personne où il faudra passer par des phases de résolution d'énigmes et de combat pour avancer dans l'intrigue. Le joueur pourra suivre la trame principale mais également explorer des cartes librement, laissant ainsi la possibilité de farfouiller chaque recoin à la recherche d'un trésor caché.


La sortie est prévue pour cette année, sans indications plus précises, sur les consoles Xbox et sur Steam. Le jeu sera également disponible sur le Xbox Game Pass le jour même de sa sortie.

4 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page