top of page
  • Photo du rédacteurLa Cinéphile

The Walking Dead: Dead City - Un premier teaser pour la saison 2

Dernière mise à jour : 1 août

Un premier aperçu de la suite des aventures de Maggie et Negan à New York a été dévoilé lors d'un panel dédié à The Walking Dead à la Comic-Con de San Diego le vendredi 26 juillet.


Logo The Walking Dead: Dead City saison 2

Les amateurs de pop culture ont été gâtés en annonces lors de la Comic-Con de San Diego, que ce soit avec Marvel Studios et ses projets pour le cinéma ou du côté de la télévision avec notamment une conférence sur le futur de la franchise The Walking Dead.


Alors que les fans ont déjà pu se replonger dans l'univers avec Dead City, Daryl Dixon et The Ones Who Live, les aventures des personnages sont loin d'être terminées et les révélations faites par les équipes lors du panel annoncent du lourd. Retour sur la partie consacrée à The Walking Dead: Dead City.


La présentation a commencé avec Eli Jorné, le showrunner de la série, qui était entouré de Lauren Cohan, Jeffrey Dean Morgan, Gaius Charles et Željko Ivanek pour offrir aux fans un premier aperçu de la suite des aventures de Maggie et Negan à New York, qui est également à découvrir ci-dessous :



Dans la saison 2, alors que la guerre couve pour le contrôle de Manhattan, Maggie et Negan se retrouvent chacun piégé de leur côté, elle sur le continent, lui sur l'île de Manhattan, aux mains du Croate et de la Dama. Lorsque leurs chemins s'entrecroisent, ils réalisent que le seul moyen pour eux de s'en sortir est plus compliqué et pénible que ce qu'ils avaient imaginé.


Comme l'a révélé Eli Jorné, de nouveaux personnages et, de fait, de nouveaux acteurs, feront leur apparition au cours de cette saison tels que Keir Gilchrist (Atypical, It Follows), dans le rôle de Benjamin Pierce, Dascha Polanco (Orange Is the New Black, Poker Face) en tant que Major Lucia Narvaez, Jake Weary (Animal Kingdom, It Follows) qui incarnera Christos et Pooya Mohseni (See You Then) sera quant à elle Roksana sans oublier l'acteur Kim Coates qui avait déjà été annoncé il y a quelques mois.


Cette suite sera également l'occasion d'explorer plus en profondeur la personnalité de certains personnages et d'en savoir plus sur leur passé. Cela concernera en particulier Perlie, interprété par Gaius Charles, et le Croate (Željko Ivanek), qui ont tous les deux marqués les esprits dans la première saison en se présentant comme des personnages plutôt ambigus.



Comme le montre le trailer, il sera aussi une nouvelle question du retour de "l'ancien Negan" avec sa veste en cuir, le sifflement emblématique des Sauveurs et Lucille, sa batte de baseball qu'on ne présente plus. Jeffrey Dean Morgan a expliqué lors du panel que "Negan est en constante évolution, en bien ou en mal" et qu'il faudra donc regarder la série pour savoir de quel côté il va basculer.


Par ailleurs, alors que la première saison proposait déjà un certain dépaysement en avec un décor urbain et l'exploration d'une ville de New York postapocalyptique, la deuxième saison, que Gaius Charles annonce comme "sombre, intense et ironique" emmènera les spectateurs dans des lieux iconiques comme Central Park et la cathédrale Saint Patrick.


Maggie et Negan parviendront-ils à enfin faire la paix ? Maggie pourra-t-elle avoir une vie (presque) normale avec son fils Hershel ? Negan pourra-t-il échapper lui aussi à ses démons du passé ? Réponse en 2025.

Comments


bottom of page